Daniel, le trublion saltimbanque...


Daniel déroule sa longue vie tumultueuse dans la campagne sud-beaujolaise... Professionnellement, il s'improvise chef d'entreprises dans les domaines du commerce, de l'imprimerie, de l'infographie, puis de l'hypnose et des métiers du spectacle comme musicien, chanteur, humoriste... Et auteur... Et organisateur d'événements durant 30 ans... Et, de temps à autre, créateur d'affiches et de logos... Et... Non, mais quoi, encore ?

L'Anagramme...

En 2018, il décide de créer cet espace de liberté pour être au plus proche de sa philosophie qui veut que la liberté du corps conduit à celle de la pensée puis au respect de l'autre... Il entraine sa compagne Christine qui le rejoint en 2021dans ce pari incertain... Elle y laissera son empreinte, indélébile, son sourire, inoubliable et d'interminables heures de dévouement jusqu'à ce mois d'août 2025 où la raison l'emmènera vers une vie plus douce, berceau d'un bonheur attendu...

Alors, le saltimbanque, l'autodidacte néophyte inconscient, reprend en solo, inlassablement, la deuxième partie de son "concerto pour truelle, marteau-piqueur et tournevis" intitulé : "C'est encore dur, mais c'est bon !"

Bon, de vous savoir heureux, chers hôtes, à l'Anagramme...